Dans quel salon souhaitez-vous prendre rendez-vous ?
La réservation en ligne est temporairement indisponible du 4 au 10 juillet, veuillez nous contacter par téléphone.

64 boulevard Saint-Germain
75005 Paris
01 42 01 69 48
Métro : Maubert-Mutualité

195 Avenue de Versailles
75016 Paris
01 56 40 00 36
Métro : Porte de Saint-Cloud

Coloration : les tendances automne/hiver 2022

Chaque année, l'arrivée de l'automne annonce des envies de changement et de renouveau. Cela n'épargne pas les cheveux, qui en profitent également pour se refaire une beauté. En effet, chaque saison à son lot de nouvelles tendances en terme de colorations. Et cet automne-hiver, spoiler alerte : ça envoie du lourd !

Le brun vinyle : un brun très foncé avec brillance

Un brun si brillant et si profond et en même temps si doux et envoutant, que tout Paris vous enviera, posée à la terrasse d’un café, le regard au loin les cheveux brillants de mille feux sous la lumière artificielle du café royal.

brun vinyle
Source : Pinterest

La châtaigne : un brun chaud

L’automne nous offre ses plus belles couleurs comme à son habitude, le vent se lève, les feuilles tombent, quoi de mieux qu’un peu de chaleur pour adoucir cette saison ?! Une couleur vibrante pleine de nuance de marron, chaud comme froid. Comme le vin, c’est une couleur qui vieillit extrêmement bien et met tout le monde d’accord.

Source : Pinterest

Brune de Sabah : brune éclaircie

Une couleur naturelle, avec, pour mèches, un crépuscule de lumière qui vient réchauffer et habiller votre visage de notes sablées et dorées, la couleur idéale pour passer l’automne avec un teint frais et doux en toute circonstance. Le soleil se lève plein de lumière et d’ambition, et vous aussi !

Source : Pinterest

Brun Gourmand : un brun chocolat

Rien de plus sensationnel qu'un marron chocolat pour affronter le froid hivernal ! Un incontournable pour les personnes désirant de l'intensité, tout en gardant de la luminosité. Cette couleur pleine de caractère et de reflets chauds ne laissera personne de marbre, on vous le garantit !

Source : Pinterest

Le Bronde : brune et blonde à la fois !

Comme son nom l'indique, le bronde est un mélange de "brune" et "blonde". Imaginez une base brune avec des longueurs plus claires, et le tour est joué ! Rien de mieux pour avoir un joli contraste de manière très fondu et subtil. Comme quoi, les opposés peuvent très bien faire la paire !

Source : Pinterest

Blond Opalin : un blond froid/rose très irisé

Du blond oui, mais pas comme les autres ! Un blond avec de la nuance, de la profondeur, de la lumière, un reflet perlé qui tend vers l’opale avec ce petit je ne sais quoi qui fait toute la différence ! Avec cette couleur, on ne laisse personne de marbre, bien au contraire, on brise la glace !

Source : Pinterest


Blond Crépuscule
: le blond noisette

Deux opposés qui s’attirent, le blond d’un coté et la couleur noisette de l’autre. Deux couleurs qui se marient très bien, comme le yin et le yang : ils se complètent. Imaginez-le comme un café inversé du lait avec sa touche de noisette qui lui donne tout son arôme et sa splendeur.

Source : Pinterest

Terre d'Ocre : le roux automnal

La rousse, un indémodable avec pourtant tant de nuances et de reflets différents qui savent sublimer celles qui osent, qui sont confiantes et qui savent ce qu’elles veulent ! Une couleur ultra-glamour qui donne du punch, de la prestance et de l’audace, mais aussi une certaine innocence.

Source : Pinterest

Le roux Copper : un roux chaud et lumineux

Comme Caroline Receveur, laissez-vous tenter par une belle teinte chaude, automnale et lumineuse. Cette nuance rousse est LA tendance de cet automne/hiver, tout le monde se l'arrache ! Chaleureuse, elle conviendra à toutes les carnations, tout en réchauffant le teint, et les coeurs !

Source : Pinterest

Le rouge flamboyant : un rouge/roux intense

Tel un phoenix, faites renaître votre chevelure avec un rouge intense et sulfureux, pleins de nuances et de reflets ! Ce roux est idéal pour rajouter de la couleur dans son quotidien, surtout lorsque le temps devient grisâtre. Une couleur vive qui ira à ravir à celles et ceux qui ne veulent surtout pas passer inaperçu en cette fin d'année !

Source : Pinterest

Et vous, pour quelle tendance pensez-vous succomber cette saison ? N'hésitez pas à venir nous voir pour réaliser vos envies les plus folles !

Une couleur 100% réussie garantie !
Votre diagnostic couleur personnalisé vous est offert en salon avant de vous lancer.
Prenez RDV
diagnostic couleur personnalisé