Dans quel salon souhaitez-vous prendre rendez-vous ?
À deux pas des quais et du quartier latin, le salon Moment vous accueille avec ou sans rendez-vous !

64 boulevard Saint-Germain
75005 Paris
01 42 01 69 48
Métro : Maubert-Mutualité

Tout proche de la porte de Saint-Cloud, le salon Moment vous accueille avec ou sans rendez-vous !

195 Avenue de Versailles
75016 Paris
01 56 40 00 36
Métro : Porte de Saint-Cloud

La routine capillaire pour entretenir sa couleur

Vos cheveux ont beaucoup souffert après des années de coloration ? Raphaël vous livre ses indispensables pour bien entretenir sa couleur afin qu’elle tienne dans le temps.

“Vous pouvez avoir la plus jolie couleur du monde en sortant de chez votre coloriste, son évolution dépendra de l’entretien que vous lui apportez au fil du temps.”

1. Le shampoing :

Choisissez un shampoing qui préserve votre couleur et nourrit le cheveu en profondeur, sans l'alourdir.
Appliquez le shampooing sur votre cuir chevelu mouillé et jamais sur les longueurs. Émulsionnez, puis rincez abondamment. 
La règle d’or pour les cheveux colorés, décolorés ou méchés ? Se laver les cheveux maximum 2 fois par semaine. On n’en fait qu’un seul léger, et on l’associe toujours à un soin.

2. La crème :

Après chaque shampoing, sur cheveux humides, appliquez une bonne noisette au niveau des longueurs, sans temps de pause. Rincez à peine pour garder un filtre de protection et de soin sur le cheveu. Un soin express pour préserver l’éclat de la couleur et éviter l’électricité statique.
La crème Moment Couleur est utilisable en low poo entre deux shampoings ou après le sport, c’est LA solution pour celles qui ne peuvent s’empêcher d’enchaîner les shampoings. 

3. Le masque :

Laissez poser le masque sur vos cheveux enveloppés d’une serviette humide et chaude (2 min au micro-ondes) pour ouvrir les écailles et faire pénétrer le soin en profondeur pendant 30 minutes.
Astuce : pour protéger au quotidien, ajoutez une noisette de masque à votre dose de shampoing.
Le masque Moment Couleur est un fixateur de couleur, qui nourrit et fortifie les cheveux fragilisés, méchés ou colorés. Régénérés et protégés des rayons UV, les cheveux sont doux et brillants, nourris jusqu'aux pointes.

4. Bonus conditionneur :

Votre couleur est terne et mériterait bien un shoot de pigments ?
Après votre shampoing, appliquez une bonne noisette sur les longueurs, sans oublier les pointes. Laissez poser entre 15 et 35 minutes, selon l’intensité recherchée, puis rincez légèrement.
Après le temps de pose, on n’hésite pas à masser doucement pour faire mousser le conditionneur. L’émulsion apportera encore plus de brillance au cheveu.
Moment Couleur a développé un soin nuanceur de couleur et booster d’éclat en 3 teintes (blond doré, roux vénitien et châtain froid) pour raviver soi-même sa couleur (naturelle ou non) !

 


Une couleur réussie, c’est un cheveu protégé.

Découvrez notre e-shop qui propose une gamme de produits professionnels, pour sublimer vos cheveux toute l’année !
C’est par ici  >

Une couleur 100% réussie garantie !
Votre diagnostic couleur personnalisé vous est offert en salon avant de vous lancer.
Prenez RDV
diagnostic couleur personnalisé