Dans quel salon souhaitez-vous prendre rendez-vous ?
Plus de place dans votre salon préféré ? Pensez à regarder nos disponibilités sur les deux salons.
Une empreinte bancaire est requise lors de votre réservation afin de confirmer votre rendez-vous.
Un contre-temps ? Les rendez-vous peuvent être annulés jusqu’à 24h avant via le sms de confirmation ou en appelant le salon.
À deux pas des quais et du quartier latin

64 boulevard Saint-Germain
75005 Paris
01 42 01 69 48
Métro : Maubert-Mutualité

Tout proche de la porte de Saint-Cloud

195 Avenue de Versailles
75016 Paris
01 56 40 00 36
Métro : Porte de Saint-Cloud

Les meilleures coiffures pour les fêtes

Quoi de mieux que 5 coiffures faciles à réaliser qui marqueront les esprits pendant les fêtes ?

On sait tous que la période des fêtes est le moment idéal pour sortir les paillettes et les tenues rarement portées. On s’apprête et on donne tout pour être la plus belle sur les photos de famille et faire sensation aux soirées entre amis ! Les cheveux sont « votre » atout beauté. Alors quoi de mieux que 5 coiffures faciles à réaliser qui marqueront les esprits pendant les fêtes ?

Le chignon :

Préférez un chignon nature pour les fêtes ! Légèrement sauvage, mais avec une raie au milieu sage. Ajoutez des bijoux étincelants, dorés et osez le pétillant pour porter l’esprit de Noël dans votre chevelure !

La tresse couronne :

Pour un style plus romantique, la tresse couronne est idéale !
Faites deux tresses en partant des tempes et assemblez les à l’arrière du crâne. Vous pouvez choisir de rassembler les mèches restantes en chignon torsadé fixées avec avec des épingles.

Les boucles :

Vous voulez apporter du glamour à votre tenue ? Boucles ou wavy, c’est parfait !  Il faut placer le lisseur verticalement et le tourner sur lui-même de manière à enrouler le haut de la mèche autour des plaques. Pour un rendu naturel et homogène, alternez mèche après mèche : un tour vers l’intérieur, un tour vers l’extérieur !

La queue de cheval haute :

Pour un look un peu décontracté mais efficace ! Rassemblez les cheveux sur le sommet du crâne et on fixe avec un élastique épais. Pour maintenir la queue de cheval bien haute, on insère deux épingles sur l’élastique, de haut en bas. Vous pouvez également boucler vos cheveux pour lui donner du volume.

 

Queue de cheval basse :

Succombez à un effet sophistiqué ! Tout d’abord, Tracer une raie au milieu ou sur le côté et lisser de chaque côté. Si jamais vous choisissez la raie au milieu, c’est sympa de faire ressortir quelques mèches lisses devant les oreilles. Au contraire si vous préférez, une raie sur le côté, vous pouvez tirer doucement la mèche de devant pour un effet grande frange asymétrique.
Vous pouvez ensuite décider de flouter le tout en crêpant certains cheveux autour de l’élastique.

On espère vous avoir inspirées. Maintenant, c’est à vous de jouer !


Une couleur 100% réussie garantie !
Votre diagnostic couleur personnalisé vous est offert en salon avant de vous lancer.
Prenez RDV
diagnostic couleur personnalisé