Dans quel salon souhaitez-vous prendre rendez-vous ?
Plus de place dans votre salon préféré ? Pensez à regarder nos disponibilités sur les deux salons.
Une empreinte bancaire est requise lors de votre réservation afin de confirmer votre rendez-vous.
Un contre-temps ? Les rendez-vous peuvent être annulés jusqu’à 24h avant via le sms de confirmation ou en appelant le salon.
À deux pas des quais et du quartier latin

64 boulevard Saint-Germain
75005 Paris
01 42 01 69 48
Métro : Maubert-Mutualité

Tout proche de la porte de Saint-Cloud

195 Avenue de Versailles
75016 Paris
01 56 40 00 36
Métro : Porte de Saint-Cloud

La routine capillaire de Chloé Lecareux

Ce matin, nous recevons la belle Chloé Lecareux dans nos salons. Elle nous a gentiment accordé une interview sur sa routine capillaire qui va certainement vous intéresser !

Quel type de cheveux avez-vous ? Les considérez-vous comme un atout physique ?

« Je dirais que mes cheveux sont fins mais assez volumineux. J’ai des cheveux naturellement bouclés et j’essaie d’en prendre soin. Bien sûr je pense que les cheveux sont un atout physique, ça fait partie de moi et j’adore me coiffer ! Je pense qu’avoir de beaux cheveux fait partie du rituel beauté comme prendre soin de sa peau. Des cheveux propres et bien coiffés vont influencer notre humeur de la journée. Ils permettent de nous sentir bien au quotidien, plus légers et avoir confiance en nous. »

 

Comment vous coiffez-vous la journée ?

« Bien souvent je me coiffe de manière très naturelle. Je laisse mes cheveux bouclés la plupart du temps. Tout dépend de mon humeur ! De temps en temps j’aime bien les lisser, les attacher etc. Quand j’ai des rendez-vous j’essaie de les travailler. »

Concernant votre couleur, est-elle naturelle ?

« J’ai décidé d’éclaircir mes cheveux chez Moment Couleur et j’ai tellement aimé que j’aurais du mal à revenir à une couleur plus foncée. Je fais donc régulièrement des balayages pour conserver le blond. »

Quelle est votre pire erreur capillaire ?

«  Quand j’avais 15 ans je me suis fait une couleur violette avec une mousse colorante ! Je pensais qu’elle partirait au lavage au bout de quelques semaines mais elle est restée 6 mois ! Ça m’a marqué. Je me souviens aussi de ma première expérience de mannequin, on m’a coupé les cheveux très courts alors qu’ils arrivaient en dessous de la chute de reins et ils m’ont fait une frange. À l’époque les cheveux n’étaient pas ce que je considérais le plus mais depuis ce moment j’ai réalisé qu’une mauvaise coupe de cheveux pouvait vraiment changer la forme du visage. Mauvaise expérience ! »

 

Quelle est votre routine haircare et avec quels produits ?

«  Concernant ma routine haircare j’applique le soin Moment Couleur sans le rincer complètement. Je sèche ensuite mes cheveux. C’est une technique qu’on m’a conseillé et c’est concluant ! Ils sont bien hydratés et moins lourds.
J’aime bien aussi appliquer un masque de nuit ! Bon j’avoue que mon copain déteste parce que les cheveux sont gras ahah ! J’essaie de ne pas trop les travailler et les laisser naturels pour ne pas les abîmer. »


Une routine cheveux pour l’été ?

« À la plage, j’ai l’habitude d’appliquer mon masque dans les cheveux et de le laisser toute la journée ! Ma mère le faisait tout le temps et j’ai pris cette habitude. Ça protège le cheveu du soleil, du sel de mer et ça le nourrit !

 

Une destination de vacances ?

« Pour la destination peu importe, tant qu’il y a du soleil et la plage ! ».

 

Merci pour votre temps et votre confiance Chloé !

Une couleur 100% réussie garantie !
Votre diagnostic couleur personnalisé vous est offert en salon avant de vous lancer.
Prenez RDV
diagnostic couleur personnalisé